Nouvelles

25 000$ remis à la Fondation du cancer du sein du Québec

Lanoraie, Québec, le 9 juillet 2018 – Pour une cinquième année consécutive, Express Mondor a mobilisé plus de 200 personnes à l’occasion de son tournoi de golf et souper-bénéfice annuel, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Le 14 juin dernier, 160 personnes ont participé au tournoi de golf et 200 personnes se sont rassemblées pour le souper au Club de golf de Berthier.

Depuis cinq ans, Express Mondor contribue à la recherche et au soutien aux personnes atteintes du cancer du sein en appuyant la Fondation du cancer du sein du Québec. Cette année, l’événement a permis de récolter la somme de 25 000$, pour un total de plus de 130 000 $ remis à la Fondation depuis le premier tournoi.

« Le tournoi de golf annuel d’Express Mondor est devenu une tradition. Les gens l’attendent avec impatience et sont très heureux de se rassembler pour passer du bon temps, tout en contribuant à une cause qui nous touche tous et nous tient à cœur, » a déclaré Billy Mondor, vice-président Développement des affaires chez Express Mondor. « Chaque année, nous sommes ravis par la réponse très positive de nos employés, de nos partenaires et de plusieurs clients qui participent à notre événement-bénéfice. Le tournoi est pour nous une occasion unique de se mobiliser pour aider à vaincre cette maladie. Et pour témoigner de notre engagement, nous avons maintenant un nouveau camion qui porte les couleurs de la Fondation et qui transporte son message partout en Amérique du Nord ».

« La Fondation est très heureuse de pouvoir compter sur l’appui d’Express Mondor. La somme amassée cette année témoigne une fois de plus, de l’engagement de tous ses dirigeants, employés et nombreux partenaires. Cette contribution importante, permet de faire avancer la recherche sur le cancer du sein, de sensibiliser sur les enjeux de cette maladie et les impacts sur la famille. » a affirmé Karine Iseult Ippersiel, vice-présidente, développement, partenariats et alliances stratégiques à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Les sommes versées par Express Mondor permettent de financer la recherche sur le cancer du sein, de promouvoir la santé du sein par l’éducation et la sensibilisation, et d’aider au soutien des personnes touchées par le cancer du sein.

Cette année, le comité organisateur était formé de Billy Mondor, Josée Amiot, Sylvie Amiot, Guillaume Labrie et Denis Lépine.

À propos de la Fondation du cancer du sein du Québec

La Fondation du cancer du sein du Québec est le seul organisme philanthropique québécois entièrement consacré à la lutte contre le cancer du sein par la recherche et l’innovation, la sensibilisation, l’éducation et le soutien aux personnes atteintes et à leurs proches. Elle est également la seule fondation du cancer du sein au Canada, dont tous les investissements en recherche se font exclusivement ici, au Québec. Pour obtenir un complément d’information à ce sujet, consultez le site rubanrose.org.

À propos d’Express Mondor

Créée en 1995 par les frères Éric, Dany et Billy Mondor à Lanoraie au Québec, Express Mondor a su se positionner parmi les leaders du transport hors-normes au Canada et aux États-Unis. Express Mondor est fière de compter plus de 170 employés dévoués et ingénieux qui lui ont permis de se démarquer au fil des années.

Soucieuse d’innover et d’améliorer sa performance environnementale, Express Mondor exploite depuis 2016 une flotte de camion au gaz naturel comprimé (GNC). Depuis 2017, Express Mondor est aussi membre du programme nord-américain SmartWay, pour un avenir plus vert !

En plus du transport hors-normes et de marchandises générales, Express Mondor offre aussi aux entreprises des services connexes tels que des services d’escortes routières certifiées NYSDOT, des services de logistiques et de courtage en transport, un service de douanes complet pour l’exportation et l’importation, ainsi qu’un service d’entreposage et de manutention.

Pour plus d’informations sur l’entreprise, consultez le site internet www.expressmondor.net

Dans les médias:

Le Journal de Joliette

10 juillet 2018 

Express Mondor remet 25 000$ à la Fondation du cancer du sein du Québec

Pour une cinquième année consécutive, Express Mondor a mobilisé plus de 200 personnes à l’occasion de son tournoi de golf et souper- bénéfice annuel, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Le 14 juin dernier, 160 personnes ont participé au tournoi de golf et 200 personnes se sont rassemblées pour le souper au Club de golf de Berthier.

Pour lire la suite:  https://www.lejournaldejoliette.ca/actualites/societe/340620/express-mondor-remet-25-000$-a-la-fondation-du-cancer-du-sein-du-quebec 

Truck stop Québec

10 juillet 2018 

Express Mondor mobilise plus de 200 personnes pour lutter contre le cancer du sein

Pour une cinquième année consécutive, Express Mondor a mobilisé plus de 200 personnes à l’occasion de son tournoi de golf et souper-bénéfice annuel, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Le 14 juin dernier, 160 personnes ont participé au tournoi de golf et 200 personnes se sont rassemblées pour le souper au Club de golf de Berthier.

Pour lire la suite: http://www.truckstopquebec.com/express-mondor-mobilise-plus-de-200-personnes-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-56843/